Naïm Sliti : L’équipe monte en régime

 

Rendement, résultat et attentes… Entraineur et joueurs se livrent au micro de la FTF après le deuxième match nul concédé face au Mali.

Pour le coach Alain Giresse, « la sélection a retrouvé ce qu’elle est capable de faire. C’est de bonne augure même si le résultat aurait dû être meilleur malheureusement ». De son côté, Naïm Sliti trouve que l’équipe monte en régime.

« On avait à coeur vraiment pour le peuple tunisien de se racheter, surtout avec ce qui s’est passé dernièrement. Aujourd’hui, on a montré un beau visage de la Tunisie… On a montré qu’on est une grande équipe… Il faut gagner le dernier match, se qualifier et après aller loin comme c’est notre objectif » assure l’ailier Tunisien.

Auteur d’une sortie ratée sur l’ouverture du score malienne, Mouez Hassen assume pleinement son erreur. « L’équipe était motivé. On a fait un gros match aujourd’hui. J’ai fait une erreur qui coûte les trois points mais voilà c’est un point de pris. On aurait pu perdre le match à la fin » explique le portier tunisien.

Deuxième au classement avec deux points en deux rencontres, la Tunisie garde toujours son destin en main. Une victoire face à la Mauritanie sera la clé de la qualification aux huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations.

 

A lire aussi...