Daghfous conduit son club vers la victoire
Pour son premier match après son baptême du feu avec la sélection nationale, le 9 octobre devant la Guinée, Nejmeddine Daghfous a sorti le grand jeu avec son club FC Würsburger Kickers en inscrivant son premier but de la saison au terme d’un joli geste technique.
Ce but permet à son club, Würsburger de porter son total à 17 points et d’occuper la quatrième place au classement général.
2ème but de Jouini
Haythem Jouini a inscrit dimanche 16 octobre son deuxième but de la saison pour Tenerife. Il a réussi à donner l’avantage aux siens d’une tête victorieuse devant Cadix, finalement accroché (1-1) pour le compte de la 10e journée de deuxième division espagnole.
Touzghar ouvre son compteur-buts
Yoann Touzghar a ouvert vendredi 14 octobre son compteur-buts avec son club, le Racing Club de Lens en inscrivant un doublé qui permet aux Nordistes de s’imposer (2-0) aux dépens du Stade Lavallois pour le compte de la 11e journée de Ligue 2 française.
Mhirsi super-passeur décisif
Driss Mhirsi a participé activement à la performance de son club, le Red Star auteur d’un nul (3-3) face à Nîmes Olympique. Il a adressé trois passes décisives sur les trois buts réussis par son club dans un match comptant pour la 11ème journée de Ligue 2 française.
Msakni buteur
Youssef Msakni a réussi dimanche 16 octobre un des trois buts qui ont permis à son club Lakhwya de réaliser le nul (3-3) dans le sommet de la 3e journée du championnat du Qatar contre Al-Sadd. Il a réussi son but d’un superbe coup de tête.