Le bureau fédéral s’est prononcé, conformément à son engagement, sur les dossiers de la Ligue amateur I et II et des ligues régionales.
Il a été ainsi décidé ce qui suit :
1. Dossier Club Sportif de Bembla – Kalâa Sport : Acceptation de l’évocation quant à la forme et rejet quant au fond
2. Dossier Ahly Hajri – Stade Soussien : Annuler la décision de la Ligue amateur II et valider le résultat acquis sur le terrain, victoire 2-0 du Stade Soussien.
3. Dossier Union Sportive Zriba et Ennahdha Sport De Jammel : Défaite d’Ennahdha Sport de Jammel par pénalité 2-0 et déléguer à la Ligue nationale amateur II d’étudier les aspects disciplinaires du match.
4. Dossier Union Sportive Zriba – Union Sportive de Kélibia : Acceptation de l’évocation quant à la forme et rejet quant au fond.
5. Dossier Club sportif de Hajeb Layoun – Baath Sportif de Bouhajla : Acceptation de la réserve quant à la forme et rejet quant au fond.
6. Dossier Jeunesse Sportive Tebourba – Union Sportive Borj Cedria : Acceptation de la réserve quant à la forme et rejet quant au fond.
7. Dossier Union sportive Ksibet Mediouni – Croissant Sportif d’Akouda : Acceptation de l’évocation quant à la forme et rejet quant au fond.
8. Dossier Union Sportive Djerba Ajim – Mdhila Football Club : Acceptation de l’évocation quant à la forme et rejet quant au fond.
9. Dossier Stade sportif Alaalm – Club sportif de Bouhajla : Retirer les trois obtenus par le club de Bouhajla le 21 décembre 2019 et bannir à vie le secrétaire général actuel du club.
10. Dossier Espoir sportif de Ben Aoun – Union Sportive Menzel Bouzeine : Acceptation de l’évocation quant à la forme et rejet quant au fond.
11. Concernant la situation des clubs de la Ligue régionale de football de Bizerte :
Considérant que le Club de Football de Bizerte n’a joué que 15 rencontres, avant l’arrêt du championnat de la Ligue régionale de football de Bizerte pour la saison sportive 2019/2020, alors que l’équipe du Flèche Sportive Ras Jebel qui occupe la seconde place au classement n’a joué que 16 matchs et prenant compte qu’un seul point sépare les deux clubs au classement, il a été décidé d’organiser un match d’appui entre les deux équipes afin de déterminer l’équipe classée deuxième.