La Fédération Tunisienne de Football a décidé de débloquer un million de dinars pour rémunérer les arbitres des catégories séniors, les inspecteurs des rencontres et les coordinateurs généraux.
En effet, la direction nationale de l’arbitrage et la direction de la FTF ont préparé tous les documents juridiques nécessaires pour conclure cette affaire.
Il est à noter que la majorité des ligues régionales n’ont pas communiqué les documents de rémunération des jeunes arbitres, toutefois, l’Instance dirigeante du football tunisien a décidé de mobiliser 300 mille dinars de la somme initiale, sous forme d’avance, pour que les ligues régionales puissent payer les jeunes hommes en noir.
De ce fait, la situation des jeunes arbitres sera réglée de manière définitive une tous les documents nécessaires pour le paiement seront présentés par les ligues régionales.
Il a été également décidé de charger la direction nationale de l’arbitrage de préparer les documents relatifs à la rémunération des jeunes arbitres désignés au sein des différentes ligues régionales, et ce, à partir de la saison prochaine.