Kairouan : le stade Hamda Laouani sera réhabilité pour accueillir les rencontres internationales
Le président de la Fédération Tunisienne de Football, Dr Wadie Jary s’est dit très satisfait de la qualité du gazon du stade Hamda Laouani, considéré comme l’un des meilleur terrain selon l’expert étranger sollicité par la FTF.
Dans ce contexte, Dr Wadie Jary a promis de réhabiliter le stade, au niveau de l’entrée des joueurs et de la zone technique, et de mettre en place une salle de renforcement musculaire.
Le président de la FTF a également fait savoir qu’une correspondance sera envoyée à la FIFA et à la CAF afin d’obtenir l’autorisation d’organiser des matchs internationaux, pour les sections jeunes, et des matchs amicaux pour la sélection nationale.
A la fin de ce déplacement de travail, Dr Wadie Jary a effectué une visite de courtoisie au gouverneur du Kairouan, Mohamed Bourguiba, qui a exprimé son soutien au projet de la FTF de bâtir un centre régional pilote pour la formation des jeunes.
Il est à noter que le président de la FTF a mené une visite d’inspection au siège de la Ligue régionale du centre-ouest, bati en 2012, au début de son premier mandat.