Le sélectionneur Nationale Maher Kanzari a confirmé ce matin lors du point de presse d’avant match que son groupe est fin prêt pour la double confrontation Tuniso-Soudanaise et ce malgré l’absence de certains attaquants à l’image de Haithem Jouini , blessé ou Imed Louati retenu par son club chinois.
Il a aussi ajouté que « nous allons faire le nécessaire pour présenter un football plaisant et prendre un avantage sur notre adversaire avant le match retour ».
Maher Kanzari a aussi précisé que la sélection Soudanaise compte sur les qualités techniques individuelles de ses joueurs et il va essayer de trouver les solutions adéquates pour les priver de l’espace et du ballon.
Les deux joueurs Driss Mhirssi et Ali Mchanni étaient d’accord qu’ils sont devant l’obligation de présenter une bonne prestation et d’avoir toutes les garanties pour se qualifier depuis le match aller.
Le Coach Nizar Khanfir a parlé des difficultés de rassembler tous les joueurs pour une période de préparation plus longue étant donné que ces matchs sont en dehors des dates FIFA mais cela ne va pas nous empêcher de compter sur le service de l’effectif présent qui est maintenant prêt à soulever ce défie et décrocher le billet de la qualification pour le prochain tour.
La dernière séance d’entrainement avant le match est programmée l’après midi du Vendredi 22 Mai 2015 à partir de 17H30 à l’annexe du stade de Radès.
Il est à rappeler que le coup d’envoi du match est prévu demain samedi 23 Mai 2015 à 18H au stade olympique de Radès.