Alors que le mercure affichait plus de 40 degré vers 19h au terrain central du stade du Caire , nos olympiques ont entamé la séance d’entraînement avec la participation des 22 joueurs .
Une séance qui avait durée une heure et dix minutes . Il est bon de noter l’accueil chaleureux des représentants la fédération Égyptienne durant ce bref séjour au Caire .
Une vague de chaleur record :
À son arrivée vers 15h30 la délégation Tunisienne était affronté à une vague de chaleur record dans l’histoire de l’Egypt plus 45 degré à l’ombre avec un vent de sirocco.
Départ le Jeudi matin vers le Soudan
C’est vers 7h30 du matin que va décollé l’avion qui transportera notre délégation vers le Khartoum avant d’en prendre un autre pour la ville de Oubauedh. L’arrivée à cette est prévue vers 19h.
Les envoyés de la Fédération sont déjà sur place :
Comme d’habitude et afin de garantir les meilleures conditions d’hébergement et de restauration la FTF à dépêché Mr. Mohamed Gharbi chef du département des équipes nationale en compagnie du cuisinier qui sont depuis hier sur place. Les échos qui nous sont parvenus de l’oublient nous confirment que l’infrastructure hôtelière de cette ville sont très modestes mais la restauration est si proche de habitudes culinaire. Le représentant de la FTF est en train de trouver les solutions pour un séjours dans les meilleures conditions.