Le staff technique a décidé d’apporter un léger changement sur le programme du stage en avançant la séance d’entrainement de cet après midi au matin. La séance effectuée vers 9 H du matin s’est déroulée à Gammarth, les joueurs présents étaient reparti sur deux groupes le premier s’est contenté d’une séance de décrassage et le second d’une séance complète.
Un jour de repos pour tout le Groupe
Les joueurs bénéficieront demain d’un jour de repos et reprendront le chemin des entrainements le Jeudi 22 Octobre 2015 à 15H au Stade Olympique d’El Menzah.
Convocation de Mehdi Ouedhrefi et Ahmed Khalil
Dans le cadre de l’étroite collaboration entre l’équipe « A » et l’équipe Olympiques les deux sélectionneurs Henri Kasperczak et Maher Kanzari se sont entendus pour avoir à leurs dispositions l’ensemble des deux groupes. Ainsi Saad Bghir, Slimane Kchok et Yessine Meriah rejoindront aujourd’hui la sélection des Olympiques pour disputer le match amical face au CSHL à partir de 15H au Stade Chedly Zouiten . Dans l’autre sens Mehdi Oudherfi et Ahmed Khalil intégreront l’équipe « A » à partir de demain en vue de la préparation du match contre le Maroc.
Saad Bghir et Slimane Kchok reperdront leurs places avec l’équipe « A » après le match de ce soir et c’est seulement Yessine Meriah expulsé lors du premier match qui restera avec les olympiques et qui sera aussi épargné du match de ce soir pour être prêt pour le match amical du Samedi face au CSS.
L’état de santé de Salim Ben Jemai est très rassurant et il pourra reprendre les entraînements avec le groupe dès jeudi, quand à Mohamed Amine Ben Amor la décision de la garder ou de le libérer sera prise d’ici demain matin et dépendra de l’avis du staff médical de la sélection et celui de l’étoile sportive du sahel.