Les Aigles de Cathage ont repris cet après midi le chemin de l’entraînement, donnant ainsi le coup d’envoi de la seconde phase de préparation pour le prochain match face à la Guinée samedi prochain à Conakry.
21 joueurs étaient au rendez vous à l’annexe de Rades pour une séance qui avait durée plus d’une heure et quart.
Soins de récupération
Au même moment où le groupe s’entrainait à Rades, 5 joueurs ont bénéficié d’une séance de cryothérapie pour une bonne récupération après les efforts fournis dimanche soir à l’occasion du match de la demi finale de la champions . Il s’agit de Mohamed Amine Ben Amor, Aymen Mathlouthi, Hamdi Nagguez , Aymen Trabelssi et Ali Maaloul.
D’autre part et après la chute remarquable du mercure aujourd’hui et surtout après le couché du soleil , le staff technique a décidé d’avancer d’une demi heure le démarrage des séances d’entraînement de demain Mardi et après demain Mercredi de 16h30 à 16h tout en gardant le lieu qui l’annexe de Rades.
Les émissaires de la FTF ont déjà mis le cap sur Conakry .
Comme en l’ocutumé la FTF a dépêché le chef du departement des équipes Nationales Mohamed Gharbi et le cuisinier afin de préparer toute la logistique pour que le séjour de la délégation Tunisienne soit dans les meilleures conditions et éviter toutes mauvaises surprises qui pourraient déstabiliser ou toucher à la concentration de nos joueurs qui sont déterminés à décrocher le billet du mondial.