Après un repos d’une journée ,La sélection reprend aujourd’hui le chemin de l’entraînement continuant à cet effet la phase de préparation du match du 7 Octobre 2017 face à la Guinée à Conakry.
Après le stage de Tabarka le staff technique a décidé de libérer les joueurs suivants Ali Kalai, Zied Machmoum, Oussama Amdouni et Hamza Jelassi. En contre partie le Gardien de but Mohamed Gaaloul sera libérer le Mercredi soir soit la veille du départ de l’équipe à la Guinée.
D’autre part le staff technique est contraint de s’en passer des services de Ahmed Khlil qui est actuellement avec son club à Pretoria , son retour à Tunis est prévu le Mardi matin. Avec cette arrivée très tardive et le long voyage , il ne pourra donc pas rejoindre le groupe qui a déjà entamé la préparation.
Ahmed Akaichi, Youssef
Msakni Et Farouk Ben Mustapha ont déjà rejoint à midi le lieu d’hébergement à Hammamet.
En fin d’après midi n attend l’arrivée de Yohan Touzghar, Wahbi Khazri, Naim Sliti et Oussama Haddadi.
Ali Maaloul ainsi que les joueurs de l’ESS prendront le chemin du lieu du séjour des Aigles de Carthage tout de suite après le match de ce soir.
Le staff technique a décidé d’effectuer une séance d’entraînement à 16H tout près du lieu d’hébergement. Un horaire qui permettra au groupe de suivre les deux matches des demi-finale de nos deux clubs le Club Africain et l’étoile Sportive du Sahel à qui nous souhaitions qu’ils réalisent un pas géant vers la finale.
Au programme trois autres séances avant ke départ vers Conakry. Les Lundi,Mardi et Mercredi à partir de 16H à l’annexe de Rasés.
Les quinze première minutes des séances du Lundi et Mercredi seront ouvertes alors que celle du Mardi se déroulera à huis clos.