Sa blessure, son absence du onze de départ et la prestation de la sélection nationale lors de la phase de groupe… Ferjani Sassi s’est livré au micro de la FTF sans langue de bois. Best of.
Blessé avec son club El Zamalek avant la Coupe d’Afrique des nations, Ferjani Sassi a été immédiatement contacté par le patron de la Fédération Tunisienne de Football. «Suite à ma blessure avec mon club, j’ai été contacté par monsieur Wadii Jary. D’ailleurs, la FTF a tout pris en charge, même mon opération» confie le joueur.
«Aujourd’hui je suis à la disposition du staff technique. Je peux débuter ou entrer en cours de match, l’essentiel est que je serai là pour aider mes coéquipiers» explique Ferjani Sassi avant d’assurer «ne pas être fâché contre le coach pour sa non titularisation lors des trois premiers matchs de la sélection. «Malheureusement à chaque échéance on est la cible de pareilles rumeurs. Je n’ai jamais quitté l’hôtel en colère» poursuit le milieu de terrain.
Conscient de la déception du premier tour malgré la qualification, Ferjani Sassi souhaite, en effet, adresser un message aux supporters de la sélection. «On doit être plus unis que jamais. Supportez la sélection et vous verrez la grinta et le beau jeu sur le terrain face au Ghana» promet-il aux Tunisiens.