Les Aigles de Carthage ont dominé en long et en large Djibouti en inscrivant 8 buts, vendredi 12 juin 2015. Les deux sélections ont entamé avec ce match les éliminations de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 prévue au Gabon.
Le festival des buts a été entamé par Chikhaoui à trois reprises consécutives. Il a inscrit dès la 7ème minute le premier but sur un penalty obtenu par Saber Khlifa. Il a récidivé par la suite à deux reprises à la 21ème et 22ème minute. La première période s’est conclue sur le score de 4 buts à zéro après le but de Ferjani Sassi à la 36ème minute.
De retour des vestiaires l’équipe de Djibouti a réussi à obtenir un penalty transformé par Libane à la 53ème minute. À ce but les Aigles de Carthage ont répondu avec 4 autres buts. Le buteur de la Ligue, Saber Khlifa, inscrit le premier à la 61ème, suivi par Ben Youssef à la 68ème puis Hannachi à la 79ème et finalement par Touzgar à la 80ème minute. Le franco-tunisien marque ainsi son premier but avec les Aigles lors de son premier match en sélection.
Avec cette victoire, la Tunisie obtient trois points en attendant les rencontres contre les autres équipes de ce groupe qui est aussi compose du Togo et du Liberia.