Après avoir appliqué le protocole sanitaire, la sélection nationale effectue sa première séance d’entraînement
L’équipe nationale sénior a effectué, ce lundi après-midi, la première séance d’entraînement du stage programmé du 8 au 13 juin, avec la participation de 13 joueurs convoqués par le sélectionneur Mondher Kebaier : Farouk ben Mustapha, Moez ben Cherifia, Ferjani Sassi, Naïm Sliti, Fakhreddine ben Youssef, Wajdi Kechrida, Saddam ben Aziza, Nassim Hnid, Bassam Srarfi, Saad Bguir, Mortadha ben Wannes, Mohammad Ali ben Romadhan et Mohammed Amin ben Amor.
Le coup d’envoi de la séance, tenue au stade El Menzah, a été donnée après l’application des démarches relatives au protocole sanitaire, élaboré par la FTF pour éviter toute éventuelle contamination au coronavirus. Alors que le travail a été focalisé sur le volet physique, le rythme des séances d’entraînement montera crescendo en tenant en considération la longue période d’arrêt.
Il est à rappeler que les vestiaires, les balles, la pelouse, le banc de touche et tout l’espace dédié aux entraînements ont été stérilisés afin de préserver la santé de tous les participants. Les journalistes ont assisté à cette opération, conforme à la volonté de la FTF pour limiter les risques d’infection.