Protocole sanitaire et guide de procédure pour la reprise des activités footballistiques

La Fédération Tunisienne de Football tient à faire savoir que seuls les catégories seniors sont autorisées à reprendre les entraînements de manière individuelle puis collective, conformément à la décision des autorités compétentes via un calendrier bien défini et des mesures de précaution bien déterminées.
En effet, seul les clubs de la Ligue I professionnelle et 4 clubs de la Ligue II professionnelle, l’Olympique de Béjà, l’Étoile olympique de Sidi Bouzid, l’Avenir Rejiche et l’EGS Gafsa, sont autorisés à reprendre les entraînements.
Il est à noter que la FTF a élaboré un protocole sanitaire et un guide de procédure à respecter à chaque phase de la reprise des entraînements.
L’Instance dirigeante du football tunisien invite également tous les clubs à envoyer le calendrier et les emplacements des entraînements, les personnes qui y seront impliquées et toute autre information relative à l’organisation, la logistique et les personnes autorisées à accéder aux espaces ouverts ou fermés au stade ou à l’hôtel.
La Fédération tient à réaffirmer que cette démarche pourrait faire l’objet de modification conformément aux nouvelles sanitaires et à la politique de l’État face à la pandémie du coronavirus.

 

 

 

 

 

 

A lire aussi...