Anis Badri : « Tout le monde s’est remobilisé »

 

 

 

Un des atouts offensifs majeurs de la sélection nationale, Anis Badri est revenu sur l’entrée en lice poussive des Aigles. Attentes, rendement et réaction : le joueur s’est exprimé sans langue de bois.

En effet, l’ailier tunisien trouve la réaction du public « normale » après le match proposé par la Tunisie face à l’Angola. « Beaucoup parler ne sert à rien. C’est sur le terrain qu’il faut montrer… Continuez à nous supporter » s’est il, ainsi, adressé aux supporters à qui il promet « un gros match face au Mali et au bout une victoire ».

Conscients d’avoir fauté lors du premier match du groupe E, les Aigles de Carthage travaillent d’arrache pied sur la deuxième rencontre. « Ça va être un match plus intense par rapport à l’équipe du Mali et aussi par rapport à l’heure du match… Tout le monde s’est remobilisé » a-t-il conclu.

Il est à rappeler que le match entre la Tunisie et le Mali aura lieu demain au Suez Stadium. L’arbitre botswanais Joshua Bondo donnera le coup d’envoi à 15h30 (heure de Tunis).

A lire aussi...