Equipe de Tunisie: Deux séances à Kinshasa
L’équipe de Tunisie se trouve depuis samedi soir à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo où elle est arrivée après plus de cinq heures de vol. Elle a été accueillie à son arrivée par l’Ambassadeur de Tunisie et son staff.
Les formalités douanières faites, la délégation a rejoint son hôtel de résidence qui se trouve à peine à une vingtaine de minutes du stade.
Une première séance d’entrainement est prévue ce dimanche à 16H. La seconde se déroulera lundi à l’heure du match au stade des Martyrs de Kinshasa où se jouera la rencontre retour RDC-Congo mardi 5 septembre à partir de 18H30 heure tunisienne.
L’effectif est composé de 24 joueurs. En effet, quoique suspendu pour le match retour (deuxième avertissement écopé contre la RDC au match aller), l’attaquant Taha Yassine Khenissi a tenu à accompagner ses coéquipiers dans la capitale congolaise.
L’optimisme est de rigueur. Les Aigles de Carthage; leaders du groupe A avec 9 points devant la RDC (6), la Guinée (3) et la Libye (aucun point) ont toutes les cartes en règle afin d’effectuer un pas supplémentaire sur le chemin de la coupe du monde Russie-2018