La première sortie des Aigles de Carthage Mercredi sour face à Catalunya au stade de Montilivi à Barcelone était très honorable.
Les protégés d’Henri Kasperczak ont ouvert la marque à la 18eme minute par Youssef Msakni. A la 23ème Naim Sliti a profité d’une bonne passe de Larry Azzouni pour effacer deux défenseurs et offrir la balle à Youssef Msakni qui d’un beau geste technique a doublé le score.
6 mn avant le retour aux vestiaires Gérard Moreno à réduit le score .
Score à la pause 2-1 en faveur de notre sélection qui avait présenté un jolie football applaudit par les supporteurs présent.
A la seconde mi temps, le coach alignant Rami Jeridi , Ferjani Sassi, Saad Bguir et Saber Khlifa.
A la 66 ème minute Youssef Msakni sur un superbe tir de 20 m signe son triplet.
3 mn après les Catalans réussissent à réduire le score grâce à Sergio Roberto .
A la 75 ème mn Mohamed Amine Ben Amor prend la place de Msakni
Six minutes avant le match les Catalans ont réussi à égaliser le score . Les deux sélections passèrent à la séance des tir au but pour départager le vainqueur de la coupe.
Le mérite revient à Rami Jeridi qui avait arrêté les deux premiers tirs Catalans et de permettre à la sélection de remporter le match 4-2.
Les coéquipiers de Balbouli effectueront demain vers 10h une séance d’entraînement avant de mettre le Cap sur Bilbao afin de jouer le second match Vendredi soir vers 20H 45 au stade saint Mamez.