CHAN 2016: TOUT EST PRÊT POUR LE NIGER

LA dernière séance d’entraînement avant le match de la troisième journée de la phase des poules s’est déroulée sur le terrain synthétique du stade Mumena et non pas le stade de Kigali comme programmer et ce pour des raisons d’ordre logistique selon le comité local d’organisation.

Le staff technique a consacré cette séance au travail placement devant la cage ainsi que les balles arrêtées .

Mohamed Ali Monsser était le seul joueur contraint de quitter le groupe suite aux douleurs senti à la cheville , il s’est contenté de quelques tours de piste ,  le médecin avait décidé de lui épargner toute complication possible vu l’état lamentable du terrain. Malgré ce bobo il sera demain en procession de tous ses moyens à la disposition du staff technique.

L’entraîneur de la sélection du Niger a posé aujourd’hui aux journalistes Tunisiens deux lapins en un seul jour. Il s’est absenté sans excuse et sans même avertir la CAF lors de sa conférence de presse d’avant match . Le second mauvais tour était en changeant lieu de l’entraînement de son équipe de dernière minute du stade Mumena où ils l’attendaient tous à un centre de formation de jeune de l’autre côté de la ville de Kigali.

 

A lire aussi...